Cookies

Politique sur les cookies

Informations importantes sur le consentement: En utilisant notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies en conformité avec cette « politique de cookie. »

Pour rendre notre site plus facile et plus intuitive que nous faisons usage de cookies. Les cookies sont de petits morceaux de données qui nous permettent de comparer les nouveaux visiteurs et passé et de comprendre comment les utilisateurs à naviguer sur notre site. Nous utilisons les données collectées par les cookies pour le rendre plus agréable et une expérience de navigation plus efficace à l’avenir.

Les cookies ne stockent aucune information personnelle sur un utilisateur et toute information identifiable ne seront pas stockées. Si vous souhaitez désactiver l’utilisation de cookies dont vous avez besoin pour personnaliser les paramètres de votre ordinateur en réglant la suppression de tous les cookies ou l’activation d’un message d’avertissement lorsque les cookies sont stockés. Pour continuer sans modifier l’application des cookies est tout simplement de poursuivre la navigation

Les types de cookies que nous utilisons

les cookies essentiels

Ces cookies sont indispensables afin de permettre de se déplacer autour du site et de tirer pleinement parti de ses fonctionnalités, telles que l’accès aux diverses zones protégées du site. Sans ces cookies certains services nécessaires, comme remplir un formulaire, ne peut pas être apprécié.

les cookies de performance

Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web, par exemple, quelles sont les pages les plus visitées, si vous recevez des messages d’erreur à partir de pages Web. Ces cookies ne collectent pas d’informations qui identifie un visiteur. Toutes les informations collectées par le biais des cookies est agrégée et donc anonyme. Ils ne sont utilisés que pour améliorer une opération de site Web.
En utilisant notre site, vous acceptez que ces cookies peuvent être installés sur votre appareil.

longs biscuits

Les cookies permettent au site de se rappeler les choix que vous (comme le nom, la langue ou la région d’origine), et de fournir des fonctionnalités avancées personnalisées. Ces cookies peuvent également être utilisés pour mémoriser les modifications apportées à la taille du texte, des polices et d’autres parties de pages Web que vous pouvez personnaliser. Ils peuvent également être utilisés pour fournir des services que vous avez demandés, comme regarder une vidéo ou des commentaires sur un blog. Les informations recueillies à partir de ces types de cookies peut être anonyme et ne peut pas suivre votre activité de navigation sur d’autres sites.
En utilisant notre site, vous acceptez que ces cookies peuvent être installés sur votre appareil.

Commentaires sur Poster

Pour poster un commentaire en plus de l’e-mail, vous êtes invité à entrer un nom. Votre adresse e-mail ne sera pas affichée dans le commentaire.

Les opinions et les commentaires postés par les utilisateurs, ainsi que les informations et les données qui y sont contenues ne sont pas destinés à d’autres fins que de leur publication sur le blog, en particulier, il ne nécessite pas l’agrégation ou la sélection dans des bases de données spécifiques. Les fins statistiques traitements qui peuvent être vont à l’avenir du site seront fonctionner exclusivement réalisées sur une base anonyme.

Alors que la diffusion des données personnelles de l’utilisateur, et ceux détectables par les commentaires ci-dessous pour être considéré comme étant lié directement à l’initiative de l’utilisateur lui-même, garantir qu’aucune autre hypothèse de la transmission ou la diffusion d’un tel est donc prévu. Dans tous les cas, l’utilisateur a à tout moment la possibilité d’exercer les droits visés à «l’art. 7 du décret législatif n. 196/2003. Pour faire respecter ces droits, vous pouvez appliquer directement sur le contrôleur de données des données personnelles.

cookies publicitaires

Nous autorisons des tiers pour fournir du contenu de la publicité personnalisée sur notre site Web et / ou sur des sites Web et des applications tierces. Ces tiers utilisent des cookies pour comprendre votre intérêt à l’égard de la publicité et le contenu fourni à vous, et à offrir de la publicité plus ciblée en fonction de vos activités sur notre site Web. Par exemple, les cookies tiers peuvent enregistrer des informations pour savoir si vous avez cliqué certains contenus ou certaines publicités sur notre site ou sur d’autres sites, ou inséré un article sur notre site dans votre panier.

Nous ne contrôlons pas ou l’accès à la publicité de cookies tiers ou les informations qu’ils contiennent. La troisième poignée toutes les informations que vous collectez à travers les cookies placés par eux conformément à leurs propres politiques de confidentialité.

Comment puis-je éviter les cookies?

Vous pouvez éviter certains cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur ou en éteignant la partie qui gère et contrôle les cookies directement. Vérifiez les paramètres de votre navigateur pour plus d’informations.

> Murs rideaux acier et verre pour les architectures de pointe <

Headquarters:

Aghito Zambonini SPA
Via Spinazzi 15/17
29017, Fiorenzuola d'Arda (PC)

t. +39 0523242711
f. +39 0523242798


C.S. 4.000.000€ i.v.

All rights reserved @AghitoZambonini S.P.A 2016

logo-AZA

Fabrication Plant:

Aghito Zambonini SPA
Via Colombo 8
35027, Noventa Padovana (PD)

t. +39 0523242711
f. +39 0523242798


MAIL: info@aghitozambonini.com
LEGAL & PRIVACY

fb_1 twitter_1 you_tube instagram instagram

Cookies

Policy on Cookies

Important Information on consent: By using our website you consent to the use of cookies in accordance with this “cookie policy.”

To make our site easier and more intuitive we make use of cookies. Cookies are small pieces of data that allow us to compare the new visitors and past and understanding how users navigate through our site. We use the data collected through the cookies to make it more enjoyable and more efficient browsing experience in the future.

The cookies do not store any personal information about a user and any identifiable information will not be stored. If you want to disable the use of cookies you need to customize your computer’s settings by setting the deletion of all cookies or activating a warning message when cookies are stored. To proceed without modifying the application of cookies is simply to continue with the navigation

The types of cookies that we use

essential cookies

These cookies are essential in order to allow to move around the site and make full use of its features, such as access to the various protected areas of the site. Without these cookies certain necessary services, such as filling out a form, can not be enjoyed.

performance cookies

These cookies collect information about how visitors use a website, for example, what are the most visited pages, if you are receiving error messages from web pages. These cookies do not collect information that identifies a visitor. All information collected through cookies is aggregated and therefore anonymous. They are only used to improve a website operation.
By using our site, you agree that these cookies can be installed on your device.

feature cookies

Cookies allow the website to remember the choices you (such as name, language or region of origin), and provide personalized advanced features. These cookies can also be used to remember changes made to text size, fonts and other parts of web pages that you can customize. They can also be used to provide services you have asked for such as watching a video or commenting on a blog. The information gathered from these types of cookies can be made anonymous and can not track your browsing activity on other websites.
By using our site, you agree that these cookies can be installed on your device.

Comments on Post

In order to post a comment in addition to the email, you are asked to enter a name. Your email address will not be displayed in the comment.

The opinions and comments posted by users, and the information and data contained therein are not intended for any other purpose than to their publication on the Blog, in particular, it does not require the aggregation or selection into specific databases. Any statistical purposes treatments that may be going in the future of the site will be run exclusively conducted on an anonymous basis.

While the spread of the user’s personal details, and those detectable by the comments posted to be considered directly attached to the user’s initiative itself, guarantee that no other hypothesis of transmission or dissemination of such is, therefore, expected. In any case, the user has at all times the possibility of exercising the rights referred to ‘art. 7 of Legislative Decree no. 196/2003. To enforce these rights, you may apply directly to the Data Controller of personal data.

advertising cookies

We authorize third parties to provide personalized advertising content on our website and / or on websites and third party applications. These third parties use cookies to understand your interest with respect to advertising and content provided to you, and to offer more targeted advertising based on your activities on our Web site. For example, third-party cookies may record information about whether you have clicked certain content or certain advertisements on our website or on other websites, or inserted an article on our site in your shopping cart.

We have no control over or access to third party advertising cookies or the information contained in them. The third handle all the information you collect through cookies placed by them in accordance with their own privacy policies.

How else can I avoid cookies?

You can avoid certain cookies by adjusting the settings on your browser or by turning off the part that directly manages and controls cookies. Check the settings of your browser for more detailed information.

> Steel and glass curtain walls for cutting-edge architectures <

Headquarters:

Aghito Zambonini SPA
Via Spinazzi 15/17
29017, Fiorenzuola d'Arda (PC)

t. +39 0523242711
f. +39 0523242798


C.S. 4.000.000€ i.v.

All rights reserved @AghitoZambonini S.P.A 2016

logo-AZA

Registered office:

Aghito Zambonini SPA
Via Colombo 8
35027, Noventa Padovana (PD)

t. +39 0523242711
f. +39 0523242798


MAIL: info@aghitozambonini.com
LEGAL & PRIVACY

fb_1 twitter_1 you_tube instagram instagram